Les Produits

Les Produits

Nos partenaires : passionnés, dingues et rares

Maison Miet

Katia & Jérôme, fournisseurs d'iode !

C’est à côté de Marennes Oléron, à Mornac sur Seudre que Nathalie et Ludovic choisissent la Maison Miet comme principal fournisseur d’huîtres.

Elevée en Cornouailles puis affinées dans les claires de Mornac, les huîtres de Jérôme Miet sont d’une qualité exceptionnelle.

Le choix se porte sur les fines de claire classiques N°3, les fines de claire vertes N°3 puis leurs fabuleuses « spéciales », charnues et croquantes, en N°3 et N°2.

Katia et Jérôme Miet, très professionnels et extrêmement réactifs, assurent les livraisons chaque jour si besoin ce qui garantit la grande fraîcheur de leurs produits.

Patrice Bantos

Chineur de cépages

Rencontré pendant ses années passées dans l’audiovisuel, Ludovic choisit Patrice Bantos (Bantos wines & spirits) pour établir sa carte des vins. Passionné et reconverti également, Patrice sélectionne ses vignerons à travers toutes les régions de France depuis plus de 10 ans avec soin et exigence. Une belle sélection de vins blancs, la Loire particulièrement bien représentée avec, par exemple, le Pouilly Fumé et le Sancerre de Cédrick Bardin en accord parfait avec fruits de mer et les crustacés. Les amateurs de vin bio trouveront également leur bonheur dans la sélection du Comptoir Iodé avec, par exemple, un très joli Viré-Clessé « Domaine des Gandines ».

Patrice continue à « chiner » pour faire évoluer la carte en permanence au gré des saisons et des rencontres…

Maison Saiter

Soupe de poisson

Impossible d’ignorer notre « port d’attache », Trouville et son incontournable marché au poisson !

La soupe de poisson de la maison Saiter, institution de la place depuis plusieurs générations devait obligatoirement finir dans les assiettes du Comptoir Iodé…

Crème de la maison Borniambuc

Made in Normandie !

Tout ceux qui ont déjà pris un repas aux Vapeurs de Trouville connaissent la magnifique crème de la maison Borniambuc !

Située dans l’Eure, la maison Borniambuc fournit de grandes affaires de la côte normande, quelques belles tables parisiennes et des fromagers de renom.

Comment ne pas travailler avec ce produit d’exception qui sublime les moules et autres plats cuisinés. Le beurre salé qui accompagne les huîtres et le fromage blanc servi en dessert proviennent également de cette belle maison.

Maison Hardouin & Langlet

Brie truffé

Rien de tel qu’une belle assiette de fromage pour bien terminer un repas…

Situé sur le marché Beauvau (place d ‘Aligre Paris 12ème), la Maison Hardouin et Langlet regorge de beaux produits affinés avec soin.

Le choix du comptoir Iodé s ‘est porté, entre autres, sur le très parfumé Brie à la truffe ou le Brillat Savarin truffé (selon arrivage)… Cyrille Hardouin, passionné par son métier, n’a pas fini de nous étonner avec ses fromages de toute beauté. Nous suivons ses précieux conseils pour faire évoluer notre sélection au gré des saisons.

Maison Julhès

Institution Parisienne

Petit clin d’œil à notre quartier avec la Maison Julhès, institution de la rue du Faubourg Saint Denis chez qui nous nous fournissons.

Mention spéciale pour leur « pain fermier » et la sympathique équipe de Sébastien Julhès.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!