L’Equipe

Qui sommes-nous ?

Le Comptoir Iodé c’est avant tout une histoire de famille… C’est un lieu qui rassemble les histoires d’une grand mère, d’une mère, de frères et sœurs, fils et neveux. Quatre d’entre eux se lancent dans l’aventure, chacun apportant ses compétences, son expérience, ses idées, son vécu ou tout simplement son enthousiasme.

Nathalie

En Cuisine

Nathalie de Maistre, chef de cuisine, est autodidacte et passionnée par la cuisine du monde.

Elle en fait son métier au début des années 2000 en Normandie après dix années passées dans la communication.

Elle se forgera une solide expérience en navigant entre Deauville, Honfleur et Villers sur mer.

Ludovic

En salle

Ludovic de Maistre, son frère, choisi de se lancer dans une nouvelle aventure après 20 ans passés dans l’audiovisuel.

Animé par l’envie de créer un lieu de convivialité et l’amour des bons produits, l’idée d’ouvrir un restaurant de fruits de mer naitra à l’automne 2014.

Le Restaurant

Peace & iode

Nathalie est alors de retour sur Paris après une année passée en Grèce sur l’île d’Hydra. La conjonction de ces évènements sonne comme une évidence, le projet commence à mûrir, Nathalie et Ludovic se lancent à la recherche d’un lieu dans Paris.

Après plusieurs mois de recherche, leur choix se portera sur le 10ème arrondissement et la rue de paradis, quartier ultra dynamique en plein renouveau.

3 mois de travaux suivront pour tirer le potentiel de ce lieu, puis des heures à chiner dans les brocantes de Normandie et d’ailleurs pour obtenir le résultat souhaité : un endroit chaleureux et convivial ou l’on se sent bien, comme à la maison…

Pierre et Tanguy, les 2 fils de Nathalie rejoignent le projet. Pierre vient de finir ses études et choisit de seconder sa mère en cuisine. Tanguy a déjà 2 années d’expérience en salle dans une belle affaire parisienne.

L’ouverture a lieu le 5 novembre 2015.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!